Saviez-vous que vous pouvez sélectionner directement le texte à vocaliser ? Pour plus d'informations sur la vocalisation, rendez-vous ici
Ecoutez

Wadjda

[Vidéo > DVD]

Mansour, Haifaa al (1974-....). Metteur en scène ou réalisateur. Scénariste

Edité par M6 vidéo [éd.]. Neuilly-sur-Seine ; 2013

A 12 ans, Wadjda ne rêve que d'une chose : s'acheter un vélo pour faire la course avec son ami Abdallah... Mais au royaume wahhabite, les bicyclettes sont réservées aux hommes... Un très beau premier film sur la condition féminine en Arabie saoudite, porté par une jeune actrice solaire et formidable...

Vérification des exemplaires disponibles ...

Où le trouver ?

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Hostiles | Cooper, Scott, (19..-....). Metteur en scène ou réalisateur. Scénariste

Hostiles

[Vidéo > DVD]


Cooper, Scott, (19..-....). Metteur en scène ou réalisateur. Scénariste
2018

En 1892, le capitaine de cavalerie Joseph Blocker, ancien héros de guerre devenu gardien de prison, est contraint d'escorter Yellow Hawk, chef de guerre Cheyenne mourant, sur ses anciennes terres tribales. Peu après avoir pris la route, ils rencontrent Rosalee Quaid. Seule rescapée du massacre de sa famille par les Comanches, la jeune femme traumatisée se joint à eux dans leur périple. Façonnés pa…

Taboo. Saison 1 | Nyholm, Kristoffer. Metteur en scène ou réalisateur

Taboo, Saison 1

[Vidéo > DVD]


Nyholm, Kristoffer. Metteur en scène ou réalisateur
2017

Considéré comme mort depuis des années, James Keziah Delaney refait surface à Londres en 1814, après 10 ans passés en Afrique. De retour en possession de diamants acquis illégalement et bien décidé à venger la mort de son père, il va refuser de vendre ce qu'il reste de l'héritage familial à la Compagnie britannique des Indes orientales et se mettre en tête de bâtir son propre empire de négoce et d…

Wadjda et le vélo vert | Mansour, Haifaa al (1974-....). Auteur

Wadjda et le vélo vert

[Livre]

★★★★★


Mansour, Haifaa al (1974-....). Auteur
2017

Avec Wadjda, et sa mère, partagez les émotions, les défis et les rires de la vie quotidienne dans une culture ou les filles ne sont pas les égales des garçons, ou chacune de leurs libertés a un prix. Wadjda a onze ans, une répartie malicieuse, un coeur indomptable et une idée en tête posséder un vélo, pour faire la course avec son ami Abdallah. Et gagner ! Mais en Arabie saoudite, il est interdit …

Chargement des enrichissements...

Avis des lecteurs

  • Un film qui signe le courage des enfants... 5/5

    A regarder en famille! Comment une jeune fille de 12ans, va défier sa maitresse pour arriver à changer les mœurs du pays "Arabie Saoudite".

    par Safia (Moulins) Le 22 février 2018 à 20:14