Et si je te retrouvais

[Livre]

Roberts, Nora (1950-....,). Auteur

Edité par M. Lafon. Neully-sur-Seine: ; 2011

Fiona Bristow mène une vie idyllique. Elle habite une jolie maison sur une île au large de Seattle avec ses trois fidèles labradors, et dirige un centre de dressage canin prospère. Elle a düû se battre pour en arriver là : des années plus tôt, un tueur en série l'a poursuivie et a assassiné son fiancé. Par miracle, elle a survécu. Sur son île, Fiona a enfin trouvé la paix dont elle avait besoin pour se reconstruire après ce cauchemar. Jusqu'au jour où Simon Doyle, un nouvel habitant, lui demande son aide. Propriétaire malgré lui d'un chiot incontrôlable, il ne sait plus à quel saint se vouer. Cet artiste tourmenté n'a jamais voulu de chien, il veut encore moins d'une compagne, aussi attirante soit-elle. Mais un meurtrier émerge des ombres du passé. Un homme assoiffé de sang qui n'a qu'un seul but : reprendre la femme qui lui a échappé

Vérification des exemplaires disponibles ...

Où le trouver ?

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

L'éclipse | Roberts, Nora (1950-....). Auteur

L'éclipse

[Livre]


Série : Abîmes et ténèbres ; 1
Roberts, Nora (1950-....). Auteur
2018

Obsession | Roberts, Nora (1950-....). Auteur

Obsession

[Livre]

★★★★★


Roberts, Nora (1950-....). Auteur
2017

Le passé poursuit Naomi Carson depuis qu'elle a découvert à 12 ans que son père était un tueur en série. Photographe célèbre, elle s'installe à Sunrise Cove, une petite ville tranquille, et débute une relation amoureuse avec Xander, un musicien. Lorsque le cadavre d'une jeune fille est retrouvé, elle ne peut s'empêcher de trouver des similitudes avec les corps que son père laissait derrière lui. ©…

Le soleil ne se couche jamais | Roberts, Nora (1950-....). Auteur

Le soleil ne se couche jamais

[Livre]


Roberts, Nora (1950-....). Auteur
2017

Dans le cadre enchanteur de l'ouest du Montana, le ranch Bodine, foyer des Longbow, est devenu en quatre générations un luxueux village de vacances prisé par des touristes en manque de nature sauvage. Bodine Longbow dirige l'entreprise familiale, aidée par un personnel compétent, en particulier Cal, l'ami de ses frères, homme séduisant et sensible dont elle est secrètement éprise. Le cadavre d'une…

Chargement des enrichissements...

Avis des lecteurs

  • Bon livre 4/5

    Un livre avec une histoire magnifique, et des personnages impressionnant. C'est très bien écrit mais malheureusement, il y a trop d'attente avant la fin, assez ennuyeux vers le milieu, et ça, pour une fin décevante. Déçue, mais plutôt contente de cet emprunt. C'est une lecture agréable.

    par BOURDON-CADIERE, Fannie Le 04 décembre 2017 à 19:26