0/5

0 avis

Richissime : roman

[Livre]

Denis, Stéphane (1949-....). Auteur

Edité par Grasset. Paris ; 2018

Né à Nice dans un milieu pauvre, Zadig fait la rencontre d'Agathe Lesguidières, ce qui change son destin. Un temps amant de cette femme riche qui le prend sous son aile en Italie, il fait fortune en devenant gigolo puis côtoie les plus grands milliardaires. Devenu richissime, il est au centre des jalousies mais rien ne semble l'ébranler, jusqu'à la mort d'Agathe, qu'il a chérie toute sa vie. ©Electre 2018

Vérification des exemplaires disponibles ...

Où le trouver ?

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Capitaine Troy : une enfance au temps du Général | Denis, Stéphane (1949-....). Auteur

Capitaine Troy : une enfance au temps du Général

[Livre]


Denis, Stéphane (1949-....). Auteur
2002

Souvenirs d'enfance et d'adolescence du romancier et journaliste français né en 1949, qui a grandi dans une famille qui fréquentait l'Histoire, une histoire faite par un grand homme : le général de Gaulle.

Sisters | Denis, Stéphane (1949-....). Auteur

Sisters

[Livre]


Denis, Stéphane (1949-....). Auteur
2001

Monologue à deux voix suggérées puisque le même personnage fait les questions et les réponses. Ce personnage raconte la vie de deux soeurs entre 1930 et 1980, leur affection, leur souci de protection mutuelle, leur jalousie. Les personnages secondaires sont empruntés à l'Histoire : Andy Wharol, la princesse Margaret, Bobby Kennedy, la reine d'Angleterre, etc. Prix Interallié 2001.

La grande forme | Denis, Stéphane (1949-....). Auteur

La grande forme

[Livre]


Denis, Stéphane (1949-....). Auteur
2000

Douglas March a 25 ans. Il fait partie de la colonie de Français qui vit au coeur de Londres, à Kensington. Partageant un appartement avec ses amies Alison, Zoé et Jane, et sa chienne Blondie, il travaille dans une célèbre clinique de chirurgie esthétique. Un roman sur la nouvelle société obsédée par le culte du corps et de la grande forme.

Chargement des enrichissements...

Avis des lecteurs