0/5

0 avis

L'exorciste

Vidéo (DVD)

Friedkin, William (1935-....). Metteur en scène ou réalisateur

Edité par Warner Home Vidéo - 2015

Aurez-vous le courage de voir une nouvelle fois le cas de possession le plus célèbre de l'histoire ? Le réalisateur William Friedkin, le producteur et scénariste William Peter Blatty ont "revisité" l'Exorciste en intégrant 11 minutes de scènes inédites et en restaurant les images et le son du film de 1973. Le résultat est plus effrayant que jamais.

Vérification des exemplaires disponibles ...

Où le trouver ?

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Friedkin connection : les mémoires d'un cinéaste de légende | Friedkin, William (1935-....). Auteur

Friedkin connection : les mémoires d'un cinéaste de légende

[Livre]


Série : Points ; P4595
Friedkin, William (1935-....). Auteur
2017

Comment petit-déjeuner avec un parrain de la Mafia et collaborer avec un Prix Nobel de littérature ? Gifler ses acteurs pour les aider à jouer et sauver un condamné à mort grâce à un documentaire ? Envoyer un homme armé récupérer des copies pirates et diriger des opéras ? Cinéaste de l'excès, véritable tête brûlée, William Friedkin livre une autobiographie sans concession.

Sorcerer | Friedkin, William (1939-....). Metteur en scène ou réalisateur

Sorcerer


Friedkin, William (1939-....). Metteur en scène ou réalisateur
2015

Quatre étrangers de nationalités différentes, chacun recherché dans son pays, s'associent pour conduire un chargement de nitroglycérine à travers la jungle sud-américaine... Un voyage au coeur des ténèbres... Remake du film "Le Salaire de la peur".

Appelez Nord 777 |

Appelez Nord 777

[Vidéo - DVD]


Série : Hollywood legends ; 40
2015

Chicago, 1932. Deux hommes sont condamnés à la prison à vie pour le meurtre d'un agent de police, sur le témoignage accablant d'une certaine Wanda. Cependant l'un d'eux ne cesse de clamer son innocence. Onze ans après, une annonce parait dans le Chicago Time: "5 000 dollars a qui fournira des renseignements sur l'officier Bundy. Appelez Nord 777.".

Chargement des enrichissements...

Avis des lecteurs