0/5

0 avis

Love

Musique

Get Well Soon

Edité par Caroline International. New York - 2016

Avec sa pop tourbillonnante, le jeune garçon s'inspire de Neil Hannon et sa Divine Comedy ainsi que de Stephen Merritt et ses Magnetic Fields, piochant aussi bien dans l'oeuvre de Proust que dans des romans sentimentaux. Ce désir de parler d'amour dans le fond s'est accompagné de celui de chercher l'efficacité dans la forme : il est allé dénicher dans les disques de Tom Petty, Fleetwood Mac ou R.E.M la recette du morceau pop imparable.

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Love | Get Well Soon. Musicien. Ens. voc. & instr.

Love


Get Well Soon. Musicien. Ens. voc. & instr.
2016

Avec sa pop tourbillonnante, le jeune garçon s'inspire de Neil Hannon et sa Divine Comedy ainsi que de Stephen Merritt et ses Magnetic Fields, piochant aussi bien dans l'oeuvre de Proust que dans des romans sentimentaux. Ce désir de parler d'amour dans le fond s'est accompagné de celui de chercher l'efficacité dans la forme : il est allé dénicher dans les disques de Tom Petty, Fleetwood Mac ou R.E…

Les Inrockuptibles présentent Objectif 2016. vol. 2 : CD 13 titres |

Les Inrockuptibles présentent Objectif 2016. vol. 2 : CD 13 titres

[Musique]


2016

The Scarlett beast o' seven heads | Get Well Soon

The Scarlett beast o' seven heads

[Musique]


Get Well Soon
2012

Après deux premiers disques encensés par la critique, le plus romantique des allemands, Konstantin Gropper revient avec un diamant de pop baroque. Magnifiquement arrangé, à la fois flamboyant et tout en retenue, ce troisième album est un pur moment de romantisme pop. On pense ici à The Divine Comedy pour ses arrangements magistraux, à Beirut pour ses cuivres venus d'ailleurs, à Arcade Fire pour se…

Chargement des enrichissements...

Avis des lecteurs