0/5

0 avis

Just dance 2015

[Disque optique]

Edité par Ubisoft. Montreuil Sous Bois, France - 2014

Just Dance 2015 est un jeu de rythme sur Xbox One dans lequel les joueurs peuvent se déhancher sur des titres comme Happy de Pharrell Williams, la Macarena ou encore Libérée délivrée du film La Reine des Neiges. Il est possible de danser de manière asynchrone contre des joueurs du monde entier, et notamment contre des stars ou bien de partager ses vidéos afin d'éventuellement figurer sur des clips communautaires. Jeu de mouvement utilisant le capteur de mouvement Kinect.

Autres documents de la même série
Vérification des exemplaires disponibles ...

Où le trouver ?

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Just dance 2016 |

Just dance 2016

[Disque optique]


2016

Just Dance 2016 sur Xbox 360 est un jeu de danse dans lequel on doit suivre des chorégraphies indiquées à l'écran grâce au capteur de mouvement Kinect. Le but est de faire le meilleur score possible seul ou à plusieurs. Plus de 40 morceaux sont disponibles et le système d'abonnement payant Just Dance Unlimited permet dans télécharger de nouvelles en lignes. Cet opus accueille le nouveau mode Dance…

Trackmania TM turbo |

Trackmania TM turbo


2016

Trackmania Turbo sur Xbox One est un jeu de course arcade orienté multijoueur. Cet épisode introduit les modes Double Driver (deux pilotes pour une seule voiture), Hot Seat, Split Screen sur un total de plus de 200 pistes dans 5 niveaux de difficulté différents. Le titre permet toujours de personnaliser la livrée de son véhicule ou de créer puis partager des circuits en ligne.

Rayman Legends |

Rayman Legends

[Disque optique]


2013

Rayman Legends est un jeu de plates-formes sur Xbox One. On y retrouve Rayman, accompagné par de nouveaux personnages jouables, essayant de libérer les petites créatures nommées Ptizêtres à travers différents environnements thématiques. Le jeu, offrant un mode coopératif pour trois, permet à un joueur d'interagir directement avec le décor.

Chargement des enrichissements...

Avis des lecteurs