0/5

0 avis

FIFA 12

[Disque optique]

Edité par Electronic arts. [Redwood City (Calif.)] ; Electronic arts France [distrib.]. Lyon - 2011

Fifa 12 est une simulation de football sur Xbox 360 qui vous fait revivre l'intensité d'un match tout en étant confortablement installé chez vous. Les actions gagnent en réalisme grâce à un tout nouveau moteur de jeu, une jouabilité toujours plus poussée et un nouveau système de collision. Nouveauté de cette opus, le système Intelligence Pro rendant les joueurs plus réactifs que jamais.

Autres documents de la même série
Vérification des exemplaires disponibles ...

Où le trouver ?

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

FIFA 17 |

FIFA 17

[Disque optique]

★★★★★


2016

FIFA 17 est un jeu de simulation de football sur PS4. Le titre nous revient en 2016 avec une nouvelle mouture attendue pour la rentrée : il disposera pour l'occasion d'un nouveau moteur de rendu, le Frostbite.

UFC |

UFC

[Disque optique]


2014

EA Sports UFC est un jeu de combat directement inspiré de l'UFC, un championnat américain de free-fight. Les joueurs peuvent combattre de différentes manières, en utilisant coups de pieds, poings, genous, coudes, prises au sol, balayettes de judo... Le jeu bénéficie du moteur Frostbite 3, qui permet une modélisation très fidèle des combattants, notamment au niveau de leur peau.

Fifa 15 |

Fifa 15

[Disque optique]


2014

FIFA 15 est une simulation de foot sur PS4. Cet épisode renouvelle la présentation et la réalisation des matches et introduit la notion d'émotions contextuelles sur les joueurs. Proposant les traditionnels modes de la série (Carrière, Ultimate Team, Online, etc.), cet opus marque le retour du mode Compétition sur cette machine.

Chargement des enrichissements...

Avis des lecteurs