0/5

0 avis

La superbe

Musique

Biolay, Benjamin (1973-....). Parolier. Compositeur. Chanteur

Edité par Naïve - 2009

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Les 50 ans de Saravah | Karie, Kahimi

Les 50 ans de Saravah

[Musique]


Karie, Kahimi
2201

C'est un des plus anciens labels de musique indépendant dont les succès en France, au Japon, au Québec, au Brésil réunissent des aficionados grâce au slogan inventé par son fondateur Pierre Barouh, "Il y a des années où l'on a envie de ne rien faire", une fausse éloge de la paresse pour un homme surproductif qui a écrit quelques standards entrés dans l'inconscient collectif : Des ronds dans l'eau …

Volver | Biolay, Benjamin (1973-....)

Volver

[Musique]


Biolay, Benjamin (1973-....)
2017

Un an après Palermo Hollywood (album de l'année aux Victoires 2017) Benjamin Biolay dessine un nouveau chassé-croisé musical, ardent et géographique. Ses territoires de prédilection : l'Amérique bien sûr, mais aussi l'Europe latine toute aussi chère. Beats urbains, électro climatique, néo-cumbia et rock incisif se côtoient. Sans oublier l'élégance d'une chanson française intemporelle. Le premier s…

Elles & Barbara | Gardot, Melody (1985-....)

Elles & Barbara

[Musique]


Gardot, Melody (1985-....)
2017

Elles & Barbara ce sont 13 artistes, 13 "femmes qui chantent" et offrent une relecture inédite des classiques de celle qui se définissait comme "la femme qui chante". Un album comme une célébration de celle dont la poésie et la justesse des mots touchent en plein coeur plus de 20 ans après sa disparition. Guidées par la réalisation sincère et juste d'Edith Fambuena (Etienne Daho, Alain Bashung, Fr…

Chargement des enrichissements...

Avis des lecteurs