0/5

0 avis

La chambre maudite

Livre

Calmel, Mireille (1964-....). Auteur

Edité par XO éd.. [Paris] - 2003

Au XVIe siècle Isabeau qui le jour de son mariage résiste à François Chazeron, seigneur des terres où vit sa famille, voulant imposer son droit de cuissage. Violée par lui après la pendaison de son mari, elle échappe aux loups grâce à un pouvoir détenu par les femmes de sa famille. Depuis avec Loraline sa fille née du viol, elle cherche le moyen de se venger de Chazeron.

Autres documents de la même série
Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Aliénor, un dernier baiser avant le silence : roman | Calmel, Mireille (1964-....). Auteur

Aliénor, un dernier baiser avant le silence : roman

[Livre]
Calmel, Mireille (1964-....). Auteur
2015

1204. A l’heure où la majestueuse Aliénor tente une ultime fois de sauver son royaume, son fils Jean sans Terre règne sans partage sur l’Angleterre, déterminé à éteindre jusqu’au souvenir de son défunt frère, l’illustre Richard Coeur de Lion. Traquée jusqu’au coeur de la forêt de Brocéliande, sa filleule, la belle et puissante Eloïn Rudel, descendante de Merlin et compagne illégitime de Richard Co…

Les chevaliers du Graal | Calmel, Mireille (1964-....). Auteur

Les chevaliers du Graal

[Livre]
Série : Richard Coeur de Lion
Calmel, Mireille (1964-....). Auteur
2014

1191. Sous les murs d'Acre reprise par les croisés, Saladin tarde à restituer ses prisonners. Parmi eux se trouvent Loanna de Grimwald et sa fille Eloïn, maîtresse de Richard Coeur de Lion. Leur sort est d'autant plus incertain que les trois épées d'Avalon sont éparpillées et qu'une antique malédiction cerne leurs porteurs...

La marquise de Sade : chroniques libertines | Calmel, Mireille (1964-....). Auteur

La marquise de Sade : chroniques libertines

[Livre]
Calmel, Mireille (1964-....). Auteur
2014

Ce roman épistolaire met en scène l'épouse méconnue du marquis de Sade. Informée par un correspondant anonyme, cette femme prude et vertueuse découvre, impuissante et médusée, les frasques de son mari. Par lettres interposées, une relation s'instaure avec le dénonciateur zélé, qui se fait ami, avide de confidences puis de conseils, dans l'espoir d'éveiller la marquise aux plaisirs de la vie.

Chargement des enrichissements...

Avis des lecteurs