PHOTO & ART Focus Magazine

[Presse en ligne]

Laurent MALSERT | Romain DACHY

MAIA FLORE : Entre les États-Unis et la France, Maia Flore explore le champ photographique à travers une pratique plus artistique où le dessin jour un rôle central. Ses oeuvres prennent la forme de tableaux dans lesquels se mettent en scène les corps en mouvements dans une poésie visuelle singulière. Pratiquant également la peinture, elle revient sur sa présence à Paris Photo début novembre et évoque ses projets actuels dont une série en noir & blanc et une collaboration avec une illustratrice. MR CUP : Illustrateur et directeur artistique montpelliérain aujourd’hui installé à Arles, Fabien Barral aka Mr Cup signe la 94ème couverture du magazine. Identité, édition, packaging… à l’esthétique vintage, cet amateur de vieux papiers et de letterpress nous ouvre les portes de sa fabrique graphique qu’il décline aussi sur son blog et son eshop.

Consulter en ligne

Suggestions

Du même auteur

ARCHI & DESIGN | Laurent MALSERT

ARCHI & DESIGN Focus Magazine

[Presse en ligne]


Série : Février - Mars 2019, 95 - 2019, 07/02/2019
Laurent MALSERT
2019

BKF CHAIR : La BKF est une chaise-fauteuil que l’on ne présente plus, une véritable icône du design, un incontournable ! Popularisée en France sous le nom de « Chaise Papillon », elle a connu d’innombrables appellations grâce à son incroyable histoire, faisant ainsi le tour du monde. HUMBERT & POYET : Architectes d’intérieur et designers, Emil Humbert & Christophe Poyet sont les créateurs de nomb…

AUTOMOBILE | Laurent MALSERT

AUTOMOBILE Focus Magazine

[Presse en ligne]


Série : Février - Mars 2019, 95 - 2019, 07/02/2019
Laurent MALSERT
2019

FORD BRONCO : Légende de l’automobile américaine, le Ford Bronco fut produit par le constructeur américain de 1966 à 1996 avec 5 générations au catalogue. SUV iconique toujours disponible sur le marché de l’occasion, il sera commercialisé de nouveau à partir de 2020 dans une version moderne.

PHOTO & ART | Laurent MALSERT

PHOTO & ART Focus Magazine

[Presse en ligne]


Série : Février - Mars 2019, 95 - 2019, 07/02/2019
Laurent MALSERT
2019

LE TURK : Sébastien Salamand, plus connu sous le pseudonyme Le Turk, a trouvé dans la photographie un moyen de mettre en images ses histoires et fantasmes. Inspiré par le cinéma, la BD ou encore l’opéra, il crée de véritables tableaux où se mêlent décors fantastiques, personnages étranges et mise en scène soignée. Un travail d’artiste à contempler cette année à Metz où il s’installe en résidence. …

Chargement des enrichissements...

Avis des lecteurs