Nathan Williams

[Presse en ligne]

Margault Antonini-Jullian

Tons neutres, mobilier minimaliste, épure à l’extrême... Reconnaissables entre mille, l’esthétique et le style simple et travaillé qui ont contribué au succès fulgurant du magazine Kinfolk se retrouvent tout naturellement dans l’appartement de son cofondateur et rédacteur en chef, Nathan Williams.

Consulter en ligne

Suggestions

Du même auteur

Hyperréalisme | Margault Antonini-Jullian

Hyperréalisme MilK décoration

[Presse en ligne]


Série : Amélie du Chalard, 23 - 2018, 01/03/2018
Margault Antonini-Jullian
2018

Le studio Wang & Söderström s’empare des nouvelles technologies pour créer un pont entre le physique et le digital, dévoilant ainsi un univers unique où se côtoient objets virtuels et impressions 3D.

Tepoztlán | Marzia Nicolini

Tepoztlán MilK décoration

[Presse en ligne]


Série : Vacances expériences, 400 - 2018, 25/04/2018
Marzia Nicolini
2018

On a du mal à croire que le village de Tepoztlán se trouve à seulement quelques dizaines de kilomètres de Mexico. C’est ici, au coeur de la nature mexicaine, que Martha Pérez et son mari viennent se ressourcer. Il faut dire qu’avec ses espaces ouverts sur l’extérieur et ses matériaux bruts, leur villa est une invitation au calme et à la détente…

Christian Kopp et Isabelle Sipp | Margault Antonini-Jullian

Christian Kopp et Isabelle Sipp MilK décoration

[Presse en ligne]


Série : Amélie du Chalard, 23 - 2018, 01/03/2018
Margault Antonini-Jullian
2018

L’île de Ré et ses marais salants, son environnement préservé et sauvage… C’est dans ce cadre que Christian Kopp et Isabelle Sipp, créatrice d’ateliers culinaires, ont choisi de se ressourcer en famille, quelques semaines par an.

Chargement des enrichissements...

Avis des lecteurs