Saviez-vous que vous pouvez sélectionner directement le texte à vocaliser ? Pour plus d'informations sur la vocalisation, rendez-vous ici
Ecoutez

La Monnaie rouvre ses portes Opéra Magazine

[Presse en ligne]

Mehdi Mahdavi

Deux années de fermeture, une remise en activité reportée à plusieurs reprises, on fi nissait par douter que les portes du célèbre théâtre bruxellois rouvrent un jour ! Tous les travaux nécessaires n’ont pas été menés jusqu’à leur terme, mais le bâtiment est désormais en état de fonctionner. Lever de rideau, le 5 septembre, avec Pinocchio, le nouvel opéra de Philippe Boesmans, en coproduction avec le Festival d’Aix-en- Provence.

Consulter en ligne

Suggestions

Du même auteur

Olga Kulchynska | Mehdi Mahdavi

Olga Kulchynska Opéra Magazine

[Presse en ligne]


Série : Sonya Yoncheva, 136 - 2018, 01/02/2018
Mehdi Mahdavi
2018

Jusqu’au 16 février, la prometteuse soprano ukrainienne, lauréate des Concours « Francisco Viñas » et « Operalia », est l’une des têtes d’affiche de la reprise d’Il barbiere di Siviglia, qui marque ses débuts à l’Opéra National de Paris.

Sonya Yoncheva | Mehdi Mahdavi

Sonya Yoncheva Opéra Magazine

[Presse en ligne]


Série : Sonya Yoncheva, 136 - 2018, 01/02/2018
Mehdi Mahdavi
2018

Où la soprano bulgare s’arrêtera-t-elle dans ses allersretours entre des vocalités et des répertoires radicalement opposés ? Depuis l’été dernier, elle a successivement abordé Stephana dans Siberia, Élisabeth de Valois dans Don Carlos et Tosca, tout en reprenant Mimi dans La Bohème. L’attendent maintenant Luisa Miller et Imogene d’Il pirata, avant un retour à la Poppea montéverdienne pour clore ce…

Stéphane Degout | Mehdi Mahdavi

Stéphane Degout Opéra Magazine

[Presse en ligne]


Série : Stéphane Degout, 142 - 2018, 01/09/2018
Mehdi Mahdavi
2018

Rentrée chargée pour le baryton français, avec la sortie d’Harmonie du soir, un album de mélodies de Debussy chez Harmonia Mundi, partagé avec Sophie Karthäuser, et deux prises de rôles : Valentin dans Faust, au Teatro Real de Madrid, le 19 septembre, puis Golaud dans Pelléas et Mélisande, à l’Opéra-Comique, le 23 octobre.

Chargement des enrichissements...

Avis des lecteurs