Saviez-vous que vous pouvez sélectionner directement le texte à vocaliser ? Pour plus d'informations sur la vocalisation, rendez-vous ici
Ecoutez

Le livre parlé Les Annales

[Presse en ligne]

André Lang

Voyez-vous l'homme propose et le cinéma dispose. Quand j'ai lu, voilà quelques semaines, le roman de Luc Durtain, j'étais ravi. Je pensais que j'avais là l'occasion de conversations particulièrement attachantes, entre Noirs et Blancs.

Consulter en ligne

Suggestions

Du même auteur

Hors-thème | Claude Obadia

Hors-thème Philosophoire

[Presse en ligne]


Série : La Modernité, 25 - décembre 2005, 01/12/2005
Claude Obadia
2005

- Entre histoire et philosophie, la naissance de l’épistémè ou l’invention de la liberté, par Claude Obadia - La part maudite du politique chez Machiavel,ou le retour aux origines, par André Lang

Le livre parlé | André Lang

Le livre parlé Les Annales

[Presse en ligne]


Série : La Jeunesse Allemande d’aujourd’hui, 2394 - novembre 1931, 01/11/1931
André Lang
1931

J'ai demandé successivement à J... et à K ... , qui sont romanciers de qualité, leur sentiment sur le livre de Jacques Chardonne et les réflexions que sa réussite leur inspirait.

Le livre parlé | André Lang

Le livre parlé Les Annales

[Presse en ligne]


Série : Le livre de ma vie, 2385 - 1931, 01/07/1931
André Lang
1931

Anne Fauvet est une agréable jeune fille, sans qualités exceptionnelles, mais intelligente et sensible, qui étouffe dans sa province. Ses parents, sa mère surtout, veulent la marier à tout prix. Anne est si lasse qu'elle est prête à accepter Pasquier-Bonin, ce « garçon borné et content de soi ». Cependant, la grand' tante d'Anne, la bonne et malicieuse Mme Poumerol, essaie de détourner la jeune fi…

Chargement des enrichissements...

Avis des lecteurs