Les danseurs de vacarme Ventilo

[Presse en ligne]

Coliné Trouvé

Membros, c’est un regard en face, un gang qui s’affronterait lui-même, un cri du corps contre la banalisation de la violence, c’est une réconciliation avec le hip-hop de la rue : cathartique mais révolté. Membros clame le corps politique du danseur comme force de résistance.

Consulter en ligne

Suggestions

Du même auteur

Ensemble c’est tout | Coline Trouvé

Ensemble c’est tout Ventilo

[Presse en ligne]


Série : Ville et territoire, 262 - 2010, 30/05/2010
Coline Trouvé
2010

Xavier Marchand fait la nique au lâcheur et s’est entouré d’artistes, solitaires intempestifs, autour de la soif de se retrouver, entre eux, mais surtout avec nous. Un programme fédérateur, avec pas moins de dix pièces, trois installations et deux ateliers, pour une carte blanche haute en couleurs.

Voyage au bout de la nuit | Coline Trouvé

Voyage au bout de la nuit Ventilo

[Presse en ligne]


Série : Marseille, 264 - 2010, 01/06/2010
Coline Trouvé
2010

Le collectif Ici-Même est un drôle d’animal grenoblois à la frontière entre la représentation et l’expérience pure du spectateur. Installés au Merlan, ils nous ont proposé de passer 24 heures dehors ou presque avec eux, destination « Ici-même ». Carnet de route d’une marcheuse du soir.

Tours de scènes- La rue est vers l’art | Coliné Trouvé

Tours de scènes- La rue est vers l’art Ventilo

[Presse en ligne]


Série : Numéro 259, 259 - 2010, 01/04/2010
Coliné Trouvé
2010

Organisé par Karwan et le Conseil Général, La folle histoire des arts de la rue a pour objectif d’associer, pendant une semaine, une ville à une compagnie d’art de la rue, avec pour priorité la participation du public. Teintée de nouvelles disciplines et par la présence de compagnies (inter)nationales, la deuxième édition du festival s’annonce encore plus barrée que la précédente !

Chargement des enrichissements...

Avis des lecteurs