Saviez-vous que vous pouvez sélectionner directement le texte à vocaliser ? Pour plus d'informations sur la vocalisation, rendez-vous ici
Ecoutez

Le slip français ParisMontréal

[Presse en ligne]

Jean-Paul Rey

« De l’audace, encore de l’audace, et toujours de l’audace ! »… Bien qu’on le doive à Danton, héros des “sans-culottes”, ce célèbre mot d’ordre résume à lui seul la fulgurante success-story du Slip Français. Gros plan sur une start-up ambitieuse qui a mis à profit les ressources du web et de la nouvelle économie pour révolutionner le (petit) monde du textile « Made in France ».

Consulter en ligne

Suggestions

Du même auteur

Claude Hagège | Jean-Paul Rey

Claude Hagège ParisMontréal

[Presse en ligne]


Série : Prêts pour la robolution ?, 11 - 2017, 02/08/2017
Jean-Paul Rey
2017

« Habité depuis l’enfance par une folle passion des langues, qui m’a conduit, à travers des recherches de terrain et une étude de longue haleine, à devenir un linguiste professionnel ». C’est ainsi que se présente Claude Hagège, professeur honoraire au Collège de France, lauréat de la médaille d’or du CNRS. Il parle couramment une dizaine d’idiomes dont le chinois, le japonais, l’arabe, l’hébreu o…

Êtes-vous prêts pour la “robolution” ? | Jean-Paul Rey

Êtes-vous prêts pour la “robolution” ? ParisMontréal

[Presse en ligne]


Série : Prêts pour la robolution ?, 11 - 2017, 02/08/2017
Jean-Paul Rey
2017

Multi-entrepreneur international, Bruno Bonnell, aura été pionnier dans le jeu vidéo en créant Infograme, puis précurseur dans le numérique en fondant Infonie, premier fournisseur d’accès Internet en France. En 2017, c’est l’un des chefs de fi le de la filière robotique française, dont Lyon, ville jumelée à Montréal, est devenue, sous son impulsion, le pôle d’excellence. Il y a ouvert le premier S…

La France soigne son image de marque | Jean-Paul Rey

La France soigne son image de marque ParisMontréal

[Presse en ligne]


Série : Paris d’amour, 4 - 2016, 29/01/2016
Jean-Paul Rey
2016

Comme toute entreprise souhaitant se développer à l’international, un pays doit savoir se mettre en valeur, séduire, convaincre… En un mot « se vendre », sachant que les investisseurs ou clients ciblés par la démarche ne manqueront pas de comparer les points forts mis en avant à ceux des concurrents. A chacun donc de faire les bons choix, d’élaborer la stratégie la mieux adaptée à sa réalité écono…

Chargement des enrichissements...

Avis des lecteurs