From Berlin with love Berlin Poche

[Presse en ligne]

Sarah Benhaiem

Qui ne s'est pas encore frénétiquement trémoussé, entre 6 et 8h du matin au fond de quelque club berlinois, sur un set de Drauf und Dran ? En quelques années, Fips et Primo ont imposé leur style et leur humour déjantés sur la scène techno allemande.

Consulter en ligne

Suggestions

Du même auteur

Rejoignons la mission ! | Sarah Benhaiem

Rejoignons la mission ! Berlin Poche

[Presse en ligne]


Série : Numéro 49, 49 - 2013, 21/03/2013
Sarah Benhaiem
2013

La Mission, serait-ce une nouvelle secte ? Pablo Roman-Alcala aka Beaner, et Mandie, co-fondateurs du projet nous présentent leur bébé multi-facettes.

Citizen Kane Roth | Sarah Benhaiem

Citizen Kane Roth Berlin Poche

[Presse en ligne]


Série : Numéro 47, 47 - décembre 2012, 28/12/2012
Sarah Benhaiem
2012

Au début des années 90, Miss Sandy, DJ résidente dans un des premiers clubs electro du sud de la France, impose sa techno énergique dans un milieu encore fortement masculin. Désormais productrice, rebaptisée Kane Roth et basée à Berlin, l'artiste revient sur son parcours, sa techhouse aux notes deep et dark, et son immersion dans la capitale de la musique électronique.

El Bocho | Sarah Benhaiem

El Bocho Berlin Poche

[Presse en ligne]


Série : Numéro 45, 45 - novembre 2012, 01/11/2012
Sarah Benhaiem
2012

À la nuit tombée, l’artiste berlinois El Bocho part orner les villes de pochoirs, d'affiches ou d'installations éphémères. Impossible de ne pas remarquer  ses Little Lucy  mutines et sadiques ou ses caméras de surveillance caustiques auxquelles rien n'échappe.  Ses personnages récurrents amusent ou questionnent les amoureux du Street Art tout autant que les piétons pressés. Histoire d'une oeuvre p…

Chargement des enrichissements...

Avis des lecteurs