Frost

[Vidéo en ligne]

Bartas, Sharunas (Réalisateur)

Rokas et Inga, un couple de jeunes lituaniens, conduisent un van d’aide humanitaire depuis Villnius jusqu’en Ukraine. Au fur et à mesure de leur voyage au gré des rencontres, ils se retrouvent livrés à eux-mêmes, traversant les vastes terres enneigées de la région de Donbass, à la dérive entre des vies déchirées et les débris de combats. En s’approchant de la ligne de front, ils se découvrent l’un l’autre et appréhendent peu à peu la vie en temps de guerre.

Regarder la vidéo

Consulter en ligne

Suggestions

Du même auteur

Frost | Bartas, Sharunas, (1964-....). Metteur en scène ou réalisateur. Scénariste

Frost

[Vidéo > DVD]


Bartas, Sharunas, (1964-....). Metteur en scène ou réalisateur. Scénariste
2018 - 2017

"Rokas et Inga, un couple de jeunes lituaniens, conduisent un van d'aide humanitaire depuis Villnuis jusqu'en Ukraine. Au fur et à mesure de leur voyage au gré des rencontres, ils se retrouvent livrés à eux-mêmes, traversant les vastes terres enneigées de la région de Donbass, à la dérive entre des vies déchirées et les débris de combats. En s'approchant de la ligne de front, ils se découvrent l'u…

Peace to Us in Our Dreams | Bartas, Sharunas (Réalisateur)

Peace to Us in Our Dreams

[Vidéo en ligne]


Bartas, Sharunas (Réalisateur)
2016

Un père, sa fille et sa compagne se rendent dans leur maison de campagne pour le weekend. Au cœur d’une nature resplendissante, partagée entre forêts et lacs, d’étranges voisins troublent l’harmonie qu’ils sont venus chercher. Aux alentours, un jeune garçon erre avec son chien et trouve bientôt, à la lisière du bois, un fusil de chasse. Présenté à la Quinzaine des réalisateur en 2015, "Peace to Us…

Indigène d' Eurasie | Bartas, Sharunas, (1964-....). Metteur en scène ou réalisateur. Scénariste. Acteur

Indigène d' Eurasie

[Vidéo > DVD]


Bartas, Sharunas, (1964-....). Metteur en scène ou réalisateur. Scénariste. Acteur
2011

Un Lituanien, qui trempe dans des histoires de drogue, décide avant de partir pour l'Ouest, de récupérer de l'argent en Russie... Une marche vers les ténèbres, un polar mélancolique et désabusé...

Chargement des enrichissements...

Avis des lecteurs