Les trésors de l'animation - Le tigre et les animaux de la forêt

[Vidéo en ligne]

Cimermanis, Janis (Réalisateur)

Castors, hiboux, sangliers, lapins, élans, cochons, corbeaux, crapauds : les animaux de la forêt vivent de surprenantes aventures. Le castor a perdu ses dents ; des cochons investissent la forêt et salissent tout sur leur passage ; un groupe de chasseurs a rendez-vous dans la forêt, mais tous les animaux se sont cachés ; échappé d’un cirque, un tigre se retrouve en liberté au beau milieu d’un village... 4 courts métrages.

Consulter en ligne

Suggestions

Du même auteur

Les trésors de l'animation - Le bal des lucioles et autres courts | Cimermanis, Janis (Réalisateur)

Les trésors de l'animation - Le bal des lucioles et autres courts

[Vidéo en ligne]


Cimermanis, Janis (Réalisateur)
2018

Des Histoires qui évoquent le monde des petites bêtes : c’est la rentrée à l’école des insectes ; Otis tente de séduire une luciole malgré quelques petits problèmes techniques ; une famille de papillons de nuit décide de partir faire un pique-nique dans la forêt et… gare au magicien Loudini. Battements d’ailes en prévisions dans un monde minuscule ! 4 courts métrages.  

Les trésors de l'animation - Munk, Lemmy et Cie | Cimermanis, Janis (Réalisateur)

Les trésors de l'animation - Munk, Lemmy et Cie

[Vidéo en ligne]


Cimermanis, Janis (Réalisateur)
2018

Les aventures de Munk et Lemmy, deux drôles de petits animaux sortis d’un bestiaire pour contes enfantins. Des films d’animation mitonnés comme il convient pour les tout-petits, pratiquement sans parole, mais tout plein de pépiements, couinements, gloussements et meuglements, qui seront également propres à dérider les adultes. 7 courts métrages.

Les trésors de l'animation - L'équipe de secours | Cimermanis, Janis (Réalisateur)

Les trésors de l'animation - L'équipe de secours

[Vidéo en ligne]


Cimermanis, Janis (Réalisateur)
2018

Trois petits bonshommes à la chevelure laineuse et au nez tout rond qui, ayant perdu leur emploi à l’Opéra, ont formé une équipe de secours... Cela donne sept petits films délicats qui chantent les exploits de cette équipe loufoque qui, sans le vouloir, déclenche de poétiques désastres.

Chargement des enrichissements...

Avis des lecteurs