Saviez-vous que vous pouvez sélectionner directement le texte à vocaliser ? Pour plus d'informations sur la vocalisation, rendez-vous ici
Ecoutez

Les trésors de l'animation - Le bal des lucioles et autres courts

[Vidéo en ligne]

Cimermanis, Janis (Réalisateur)

Des Histoires qui évoquent le monde des petites bêtes : c’est la rentrée à l’école des insectes ; Otis tente de séduire une luciole malgré quelques petits problèmes techniques ; une famille de papillons de nuit décide de partir faire un pique-nique dans la forêt et… gare au magicien Loudini. Battements d’ailes en prévisions dans un monde minuscule ! 4 courts métrages.

 

Consulter en ligne

Suggestions

Du même auteur

Les trésors de l'animation - Le tigre et les animaux de la forêt | Cimermanis, Janis (Réalisateur)

Les trésors de l'animation - Le tigre et les animaux de la forêt

[Vidéo en ligne]


Cimermanis, Janis (Réalisateur)
2018

Castors, hiboux, sangliers, lapins, élans, cochons, corbeaux, crapauds : les animaux de la forêt vivent de surprenantes aventures. Le castor a perdu ses dents ; des cochons investissent la forêt et salissent tout sur leur passage ; un groupe de chasseurs a rendez-vous dans la forêt, mais tous les animaux se sont cachés ; échappé d’un cirque, un tigre se retrouve en liberté au beau milieu d’un vill…

Les trésors de l'animation - Des animaux fous fous fous | Cimermanis, Janis (Réalisateur)

Les trésors de l'animation - Des animaux fous fous fous

[Vidéo en ligne]


Cimermanis, Janis (Réalisateur)
2018

Des animaux espiègles - un tigre, un chat, un oiseau, un raton laveur, un marabout - et des humains gaffeurs, bricolés de cartons et de bouts de ficelles. Voilà les héros qui peuplent le petit monde biscornu et charmant de ces films d’animation et qui affrontent les petits tracas de la vie quotidienne ainsi que de périlleuses situations. 7 courts métrages.

Les trois mousquetaires | Cimermanis,  janis (Réalisateur)

Les trois mousquetaires

[Vidéo en ligne]


Cimermanis,  janis (Réalisateur)
2018

Ce travail d'orfèvre a nécessité plus de quatre ans de tournage pour une oeuvre qui donne au célèbre roman de l'écrivain français une nouvelle jeunesse. Les scènes d'épée sont drôles et stylisées et le ton comique. A mettre entre les mains de tous les petits ! Le jeune d’Artagnan quitte sa Gascogne natale pour monter à Paris et tenter sa chance dans la compagnie des Mousquetaires du r…

Chargement des enrichissements...

Avis des lecteurs