Laissez bronzer les cadavres

[Vidéo en ligne]

Cattet, Hélène (Réalisateur) | Forzani, Bruno (Réalisateur)

La Méditerranée, l’été : une mer d’azur, un soleil de plomb… et 250 kilos d’or volés par Rhino et sa bande ! Ils ont trouvé la planque idéale : un village abandonné, coupé de tout, investi par une artiste en manque d’inspiration. Hélas, quelques invités surprises et deux flics vont contrecarrer leur plan : ce lieu paradisiaque, autrefois théâtre d’orgies et de happenings sauvages, va se transformer en un véritable champ de bataille… impitoyable et hallucinatoire ! Cattet et Forzani adaptent le roman culte de Manchette et Bastid et livrent un western corse pop, nerveux et sanglant.

Regarder la vidéo

Consulter en ligne

Suggestions

Du même auteur

Laissez bronzer les cadavres | Cattet, Hélène,. Metteur en scène ou réalisateur. Scénariste

Laissez bronzer les cadavres

[Vidéo > DVD]


Cattet, Hélène,. Metteur en scène ou réalisateur. Scénariste
2018

La Méditerranée, l'été : une mer d'azur, un soleil de plomb... et 250 kilos d'or volés par Rhino et sa bande ! Ils ont trouvé la planque idéale : un village abandonné, coupé de tout, investi par une artiste en manque d'inspiration. Hélas, quelques invités surprises et deux flics vont contrecarrer leur plan : ce lieu paradisiaque, autrefois théâtre d'orgies et de happenings sauvages, va se transfor…

L'étrange couleur des larmes de ton corps | Forzani, Bruno,. Metteur en scène ou réalisateur. Scénariste

L'étrange couleur des larmes de ton corps

[Vidéo > Blu-Ray]


Forzani, Bruno,. Metteur en scène ou réalisateur. Scénariste
2013

Une femme disparaît. Son mari enquête sur les conditions étranges de sa disparition. L'a-t-elle quitté ? Est-elle morte ? Au fur et à mesure qu'il avance dans ses recherches, il plonge dans un univers cauchemardesque et violent...

Amer | Forzani, Bruno,. Metteur en scène ou réalisateur. Scénariste

Amer

[Vidéo > DVD]


Forzani, Bruno,. Metteur en scène ou réalisateur. Scénariste
2010

Ana, à trois âges différents de sa vie, est confrontée à la peur et au désir... Hommage appuyé au "giallo", joueur et outrancier, bourré d'audaces formelles... Un film radical pour public averti......"La Fin de notre amour", court métrage des deux réalisateurs, bande-annonce..

Chargement des enrichissements...

Avis des lecteurs