Saviez-vous que vous pouvez sélectionner directement le texte à vocaliser ? Pour plus d'informations sur la vocalisation, rendez-vous ici
Ecoutez

Hasaki ya suda

[Vidéo en ligne]

Ido, Cédric (Réalisateur)

En l'an 2100, le changement climatique a propagé la famine partout et une lutte sans merci est menée pour les dernières terres encore fertiles. Shandaru, un redoutable guerrier meurtri par la mort de son père, cherche à se venger de Kapkaru, l'assassin de son père. Ce dernier, l'un des hommes les plus puissants de ce monde belliqueux, n'a qu'une seule quête: étendre le domaine de son pouvoir. Wurubenba, un homme aux intentions pures, armé de son seul sabre au pouvoir d’invisibilité, a la ferme volonté de mettre un terme à l'état de guerre permanent. Les trois guerriers vont s’affronter, sabre contre sabre, lors d’un duel décisif: l’un pour le pouvoir, l’autre par soif de vengeance, le dernier pour la paix. Lequel des trois atteindra son but ?

Consulter en ligne

Suggestions

Du même auteur

La vie de château | Barry, Modi. Metteur en scène ou réalisateur. Scénariste

La vie de château

[Vidéo > DVD]


Barry, Modi. Metteur en scène ou réalisateur. Scénariste
2017

"Paris, station Château d’Eau. Charles est le chef d’un groupe de rabatteurs employés par les salons de coiffure afro du quartier. Charismatique, Charles règne sur son bout de trottoir où on le surnomme le «Prince» [...]. Un service rendu à un ami jaloux et l’ascension sur le boulevard d’un jeune rival aux méthodes plus agressives vont l’entraîner dans une dangereuse spirale dont ses rêves, sa rép…

La Vie de château | Ido, Cédric (Réalisateur)

La Vie de château

[Vidéo en ligne]


Ido, Cédric (Réalisateur)

Paris, métro Château d'Eau. Charles est le chef d'un groupe de rabatteurs employés par les salons de coiffure afro du quartier. Charismatique, Charles règne sur son bout de trottoir où on le surnomme le « Prince ». Il est même sur le point de s'installer à son compte et de racheter le salon d'un barbier kurde dont les affaires périclitent. Mais un service rendu à un ami jaloux et l…

Chargement des enrichissements...

Avis des lecteurs