0/5

0 avis

Bad Lieutenant

[Vidéo en ligne]

Ferrara, Abel (Réalisateur)

Un lieutenant de police new-yorkais ne résiste pas aux tentations que sa fonction et son insigne semblent lui autoriser. L'horreur et le mal constituent son lot quotidien. Sous l'emprise des drogues, il s'enfonce dans la spirale des jeux d'argent et parie sur des matches de base-ball. Ruiné et menacé de mort par ses créanciers, il cherche sa rédemption en voulant venger le viol d'une religieuse.

Regarder la vidéo

Consulter en ligne

Suggestions

Du même auteur

Pasolini | Ferrara, Abel (1951-...). Metteur en scène ou réalisateur. Scénariste

Pasolini

[Vidéo > DVD]


Ferrara, Abel (1951-...). Metteur en scène ou réalisateur. Scénariste
2014

Rome, novembre 1975. Le dernier jour de la vie de Pier Paolo Pasolini. Sur le point d'achever son chef-d'oeuvre, il poursuit sa critique impitoyable de la classe dirigeante au péril de sa vie. Ses déclarations sont scandaleuses, ses films persécutés par les censeurs. Pasolini va passer ses dernières heures avec sa mère adorée, puis avec ses amis proches avant de partir, au volant de son Alfa Romeo…

Welcome to New York | Ferrara, Abel (1951-...). Metteur en scène ou réalisateur. Scénariste

Welcome to New York

[Vidéo > DVD]


Ferrara, Abel (1951-...). Metteur en scène ou réalisateur. Scénariste
2014

Devereaux est un homme puissant. Un homme qui manipule au quotidien des milliards de dollars. Un homme qui contrôle la destinée économique des nations. Un homme gouverné par un irrépressible et vorace appétit sexuel. Un homme qui rêve de sauver le monde et qui ne peut se sauver lui-même. Un homme terrifié. Un homme perdu.

4h44 dernier jour sur terre | Ferrara Abel. Metteur en scène ou réalisateur

4h44 dernier jour sur terre

[Vidéo > DVD]


Ferrara Abel. Metteur en scène ou réalisateur
2013

New York. Cisco et Skye s'apprêtent à passer leur dernier après-midi ensemble. Ils ont accepté leur destin. Demain, à 4h44, le monde disparaîtra L'apocalypse selon Ferrara : le parfait contrepied du "Melancholia" de Lars von Trier, soit une petite affaire intime, presque ordinaire

Chargement des enrichissements...

Avis des lecteurs