0/5

0 avis

Winnetou, l’Homme de la prairie

Livre numérique

May, Karl

* Winnetou, l'Homme de la prairie
* Le Trésor des Montagnes rocheuses
* La Trahison des Commanches
* Dans la forteresse des trappeurs
Le narrateur, nouvel arrivé au Far-West, traité de greenhorn (pied-tendre, novice) par ses compagnons avec qui il réalise l'arpentage du futur tracé d'une ligne de chemin de fer pour l'Atlantic and Pacific Company, ne tarde pas à réaliser, sans en avoir l'air, de tels exploits qu'on le surnomme rapidement Old Shatterhand (La main qui frappe). Après de nombreuses péripéties, il s'allie aux Apaches contre les Kiowas et devient le frère de sang du chef Winnetou...
Les aventures de Old Shatterhand et Winnetou continuent dans les trois autres titres de ce volume...Édition Ebooks libres et gratuits.

Suggestions

Du même auteur

Winnetou : 3 films d'aventure |

Winnetou : 3 films d'aventure

[Vidéo - DVD]


2008

La révote des Apaches. Le trésor des montagnes bleues. Parmi les vautours.

Le Secret de Old Surehand | May, Karl

Le Secret de Old Surehand

[Livre numérique]


May, Karl

Notre vieille connaissance Old Shatterhand a quitté son ami le chef Apache Winnetou qui n'aime pas trop les villes, avant d'aller à Jefferson-City, capitale de l'État du Missouri, pour y prendre des nouvelles de Old Surehand. Il se rend à l'auberge de la mère Thick. Là, il est obligé de corriger Toby Spencer le chef d'une bande de six aventuriers patibulaires qui ont l'intention de se rendre dans …

Main-sûre l'infaillible | May, Karl

Main-sûre l'infaillible

[Livre numérique]


May, Karl

Avant de partir prévenir Bloody Fox que les Comanches ont décidé d’attaquer, Winnetou a laissé un message à Old Shatterhand de façon que celui-ci les rejoigne. En route celui-ci rencontre Old Wabble, «le roi des cow-boys», qui lui apprend que Old Surehand vient d’être capturé par les Comanches et est destiné au poteau de torture. Old Shatterhand monte alors un commando pour le libérer et c’est ain…

Chargement des enrichissements...

Avis des lecteurs