Amsel, Vogel, Hahn

[Livre]

Minaverry (1978-....). Auteur

Edité par Agrume. Paris ; 2019

1964. Dans le cadre de ses investigations sur les chefs du camp de Drancy, Dora se rend en Finlande, en Belgique et en Ecosse pour enquêter sur trois suspects importants. Elle rencontre alors Léo Feinik, un juif qui travailla de force aux côtés des nazis, Arnold Möser, survivant d'un camp et Percy Adler, qui surveille l'un de ses suspects. ©Electre 2020

Autres documents de la même série
Vérification des exemplaires disponibles ...

Où le trouver ?

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Dora. 02, L'année suivante à Bobigny | Rodriguez Minaverry Ignacio. Auteur. Illustrateur

Dora, 02, L'année suivante à Bobigny

[Livre]


Rodriguez Minaverry Ignacio. Auteur. Illustrateur
2013

En 1962, l'Algérie s'apprête à retrouver son indépendance et les tensions sont palpables en France métropolitaine. A Bobigny, Dora, Odile et leur bande continuent leur apprentissage de l'engagement politique et de l'amour. Tandis que Dora vit sa première expérience homosexuelle, Odile fréquente Didouche. Dora, décidée à poursuivre sa traque contre les nazis, se fait aider d'une avocate.

Dora. 01 | Rodriguez Minaverry Ignacio. Auteur. Illustrateur

Dora, 01

[Livre]

★★★★


Rodriguez Minaverry Ignacio. Auteur. Illustrateur
2012

Allemagne, 1960. Dora, dont le père est mort en camp de concentration, travaille au Berlin Document Center. Elle rejoint sa mère en France, se lie à un groupe de jeunes communistes, avant de partir en compagnie d'un espion israélien à la poursuite de Mengele en Argentine.

Aleph-Alif | Rodriguez Minaverry Ignacio. Auteur

Aleph-Alif

[Livre]


Rodriguez Minaverry Ignacio. Auteur
2008

A la fin des années 1960, une jeune juive espagnole se rend en Palestine sur les traces de son père pour enquêter sur le mystère de sa mort dans un camp de concentration.

Chargement des enrichissements...

Avis des lecteurs