Douleur et gloire

[Vidéo > DVD]

Almodóvar, Pedro (1949-....). Metteur en scène ou réalisateur. Scénariste

Edité par Pathé films. [Paris] ; Pathé films [diffusion/distribution]. [Paris] ; 2019 - 2019

"Une série de retrouvailles après plusieurs décennies, certaines en chair et en os, d’autres par le souvenir, dans la vie d’un réalisateur en souffrance. Premières amours, les suivantes, la mère, la mort, des acteurs avec qui il a travaillé, les années 60, les années 80 et le présent. L’impossibilité de séparer création et vie privée. Et le vide, l’insondable vide face à l’incapacité de continuer à tourner.." (Source : jaquette)

Sous-titres: français pour sourds et malentendants. Audiodescription.

Vérification des exemplaires disponibles ...

Où le trouver ?

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Douleur et Gloire | Almodóvar, Pedro (Réalisateur)

Douleur et Gloire

[Vidéo en ligne]


Almodóvar, Pedro (Réalisateur)
2020

Une série de retrouvailles après plusieurs décennies, certaines en chair et en os, d’autres par le souvenir, dans la vie d’un réalisateur en souffrance. Premières amours, les suivantes, la mère, la mort, des acteurs avec qui il a travaillé, les années 60, les années 80 et le présent. L’impossibilité de séparer création et vie privée. Et le vide, l’insondable vide face à l’incapacité de continuer à…

Attache-moi ! | Almodóvar, Pedro (Réalisateur)

Attache-moi !

[Vidéo en ligne]


Almodóvar, Pedro (Réalisateur)
2020

Ricki, jeune homme amoureux de l'indifférente Marina, l'enlève, puis la séquestre pour lui démontrer son amour et provoquer chez elle, ce dont il est sûr, un sentiment amoureux vis-à-vis de lui.

Dolor y gloria = Douleur et gloire : un film de Almodovar | Iglesias, Alberto (1955-....). Compositeur

Dolor y gloria, Douleur et gloire, un film de Almodovar

[Musique]


Iglesias, Alberto (1955-....). Compositeur
2019

Quartet Records et El Deseo présentent la bande originale de la collaboration tant attendue entre le réalisateur primé aux Oscars, Pedro Almodóvar, et le prestigieux compositeur Alberto Iglesias, trois fois nominé aux Oscars (The constant gardener, Tinker tailor soldier spy, La Cordillera, Yuli). Douleur et gloire, leur onzième film ensemble, vient après vingt-deux années de collaboration intense …

[♬ Extraits disponibles]

Chargement des enrichissements...