Tête de linotte !

[Livre]

Kecir-Lepetit, Emmanuelle (1973-....). Auteur

Edité par Gallimard jeunesse. Paris ; 2019

Nicolas décide de partir faire les courses à l'épicerie en mémorisant la liste des aliments sans les noter. Mais les événements rencontrés sur sa route le distraient. ©Electre 2019

Autres documents de la même série
Vérification des exemplaires disponibles ...

Où le trouver ?

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Astérix et Cléopâtre | Goscinny, René (Réalisateur)

Astérix et Cléopâtre

[Vidéo en ligne]


Goscinny, René (Réalisateur)
2020

En 50 avant Jésus-Christ, les armées de Jules César occupent toute la Gaule, mais également l’Égypte. À Alexandrie, Jules César soutient à Cléopâtre que la grandeur de son peuple a cédé la place à la décadence… « La Reine des reine », piquée au vif, s’engage à lui construire en trois mois un somptueux palais. Pour l’architecte Numérobis, le défi semble impossible… Sauf si le druide Panoramix et de…

Les Douze travaux d'Astérix | Goscinny, René (Réalisateur)

Les Douze travaux d'Astérix

[Vidéo en ligne]


Goscinny, René (Réalisateur)
2020

En 50 avant Jésus-Christ, les armées de Jules César occupent toute la Gaulle… Toute ? Non ! Car quelques part en Armorique, un petit village entouré de camps retranchés romains résiste victorieusement au puissant envahisseur… Pour prouver à tout Rome que ces Gaulois prétendument invincibles ne sont que des hommes vulnérables, César en personne propose à Abraracourcix, le chef du village,…

Lucky Luke : la ballade des Dalton | Goscinny, René (Réalisateur)

Lucky Luke : la ballade des Dalton

[Vidéo en ligne]


Goscinny, René (Réalisateur)
2020

Les frères Dalton purgent leurs 4200 ans de travaux forcés lorsqu’ils apprennent la mort « naturelle », par pendaison, de leur cher Tonton Henri. Dans son testament, le vieil homme leur lègue toute sa fortune à deux conditions : qu’ils suppriment les huit membres du jury et le juge responsable de sa condamnation et que Lucky Luke, seul homme honnête et digne de confiance qu’ait connu Henri, c…

Chargement des enrichissements...