Mektoub my love, canto uno

[Vidéo > DVD]

Edité par Pathé Films. [Paris] ; 2018

Sète, 1994. Amin, apprenti scénariste installé à Paris, retourne un été dans sa ville natale, pour retrouver famille et amis d'enfance. Accompagné de son cousin Tony et de sa meilleure amie Ophélie, Amin passe son temps entre le restaurant de spécialités tunisiennes tenu par ses parents, les bars de quartier, et la plage fréquentée par les filles en vacances. Fasciné par les nombreuses figures féminines qui l'entourent, Amin reste en retrait et contemple ces sirènes de l'été, contrairement à son cousin qui se jette dans l'ivresse des corps. Mais quand vient le temps d'aimer, seul le destin - le mektoub - peut décider.

Sous-titres en français pour sourds et malentendants.

Vérification des exemplaires disponibles ...

Où le trouver ?

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Histoire de ta bêtise | Bégaudeau, François (1971-....). Auteur

Histoire de ta bêtise

[Livre]


Bégaudeau, François (1971-....). Auteur
2019

S'adressant à l'électeur d'Emmanuel Macron, l'écrivain fait la somme des aveuglements qui le font se prendre pour un progressiste de pointe là où il n'est qu'un conservateur de base. ©Electre 2019

En guerre : roman | Bégaudeau, François (1971-....). Auteur

En guerre, roman

[Livre]


Bégaudeau, François (1971-....). Auteur
2018

Cristiano Cunhal, un ouvrier, est licencié par l'usine dans laquelle il travaillait depuis quinze ans. Peu après avoir découvert les échanges érotiques de sa compagne, Louisa, et de son amant, Romain, il s'immole par le feu. Dès lors, chacun s'interroge sur les causes réelles de son acte. Ce roman emprunte son noeud dramatique aux nombreux suicides de salariés qui ont défrayé la chronique sociale.…

Voyoucratie |

Voyoucratie

[Vidéo > DVD]


2018

Chargement des enrichissements...

Avis des lecteurs