Les heures sombres

[Vidéo > DVD]

Wright, Joe (1972-....). Metteur en scène ou réalisateur

Edité par Universal pictures. [Paris] ; Universal pictures France [diffusion/distribution]. [Paris] ; 2018 - 2018

"Durant les premiers mois de la Seconde Guerre mondiale, avec la capitulation imminente de la France, la Grande-Bretagne, menacée par une invasion allemande, traverse ses heures les plus sombres. Les victoires successives de l'armée nazie et les troupes alliées piégées à Dunkerque laissent le sort de l'Europe de l'Ouest entre les mains du nouveau Premier Ministre britannique Winston Churchill. Devant user de manoeuvres et de diplomatie avec ses rivaux, Churchill est face à un choix fatidique : négocier avec Hitler et épargner à ce terrible prix le peuple britannique ou mobiliser le pays et se battre envers et contre tout. Réalisé par Joe Wright, les heures sombres retrace l'histoire exaltante des quatre semaines de 1940 durant lesquelles le courage de leader de Churchill a changé le cours de l'Histoire " [Source : jaquette]

Vérification des exemplaires disponibles ...

Où le trouver ?

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Au bout des doigts |

Au bout des doigts

[Vidéo > DVD]


2019

Trahisons | Leveaux, David. Metteur en scène ou réalisateur

Trahisons

[Vidéo > DVD]


Leveaux, David. Metteur en scène ou réalisateur
2018 - 2018

Hollande, 1940. Brandt, un jeune officier allemand ambitieux et patriote, est envoyé malgré lui en Hollande auprès de Guillaume II, Kaiser en exil, pour assurer sa protestion. Il se laisse séduire et tombe amoureux de Mieke une jeune juive hollandaise au service du Kaiser. Les SS découvrent que la résistance a réussi à infiltrer un agent dans le repaire du Kaiser pour l'assassiner et déstabiliser …

Le cercle littéraire de Guernesey | Newell, Mike (1942-...). Metteur en scène ou réalisateur

Le cercle littéraire de Guernesey

[Vidéo > DVD]


Newell, Mike (1942-...). Metteur en scène ou réalisateur
2018

"Londres, 1946. A la fin de la Seconde Guerre mondiale, Juliet Ashton, une jeune écrivaine britannique en manque d'inspiration, reçoit une lettre d'un mystérieux membre du Club de Littérature de Guernesey créé durant l'Occupation allemande. Intriguée et curieuse d'en savoir plus, elle se rend sur l'île et rencontre alors les membres excentriques et attachants du Cercle littéraire des amateurs d'ép…

Chargement des enrichissements...

Avis des lecteurs