Music from porcelain

[Musique]

Moby (1965-....)

Edité par Little idiot. [New York] ; [distrib. Warner music France]. [France] ; 2016

Moby sort le 2 juin 2016 son livre autobiographique, Porcelain. Il y raconte dix années de vie new-yorkaise des années 90's, dix années d'émergence de la scène électro à New York, 10 années de contraste pour lui d'un côté chrétien et végétarien à une époque où ce n'est pas encore "la mode", et de l'autre son parcours de compositeur electro et DJ dans le NYC underground. Un magnifique portrait de la ville, et de la scène artistique de l'époque dont la qualité littéraire est plébiscitée par les médias culturels. Auteur désormais et bien sûr musicien, il accompagne le livre d'une bande originale de ce parcours fondateur : Music from porcelain sous forme d'un double CD présentant d'une part les titres importants de son oeuvre de l'époque et sur le second disque une compilation de titres d'artistes qui ont beaucoup compté pour lui.

Vérification des exemplaires disponibles ...

Où le trouver ?

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

All visible objects | Moby (1965-....)

All visible objects

[Musique]


Moby (1965-....)
2020

Fort de nombreuses collaborations telles que D.H. Peligro du groupe punk Dead Kennedys pour le premier single 'Power Is Taken', ou encore Apollo Jane déjà présente sur le précédent album, Moby continue d'affirmer un style engagé, brûlant et exalté.

[♬ Extraits disponibles]

Fucking business : thriller | Raze, Do (1973-....). Auteur

Fucking business, thriller

[Livre]


Raze, Do (1973-....). Auteur
2018

Il est tueur à gages corporate. Ses clients sont des entreprises. Ses victimes des entrepreneurs trop inspirés, des ingénieurs trop brillants, des talents trop menaçants. Ses méthodes sont infaillibles, sa vie est volontairement aseptisée, froide et chirurgicale. Il vit dans l’ombre de notre monde, celui que l’on croit connaître, mais dont on ne mesure pas le cynisme. Lui sait. Il voit ce que l’on…

Everything was beautiful, and nothing hurt | Moby (1965-....)

Everything was beautiful, and nothing hurt

[Musique]


Moby (1965-....)
2018

Avec ce quinzième album studio, l'artiste puise son inspiration tant du côté de Smith & Mighty, formation incontournable de la scène trip hop de Bristol, que du duo dub Sly & Robbie et de Wally Badarou, musicien français polyglotte. Enregistré dans la chambre-studio de Moby à Los Angeles au printemps et à l'été 2017, l'album est une mosaïque explorant les thèmes de la spiritualité, l'individualité…

[♬ Extraits disponibles]

Chargement des enrichissements...